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La Méthode Train Coaching®

Le Train Coaching® s'adresse principalement aux Dirigeant-e-s, Managers, Cadres de l'entreprise et des collectivités, mais il s'adapte par son contenu "à la carte" aux collaborateurs-trices et aux travailleurs-euses indépendant-e-s notamment dans le secteur commercial. 

Il correspond aujourd'hui à plus de 90% du marché du coaching en entreprise.

Je suis certifiée en Train Coaching® depuis 2015.

 

Le Train Coaching® est la compilation du coaching et de la formation sur mesure, à laquelle peuvent s'ajouter des ateliers sur des thématiques importantes pour l'équipe.

Le monde professionnel réclame toujours plus d'efficacité et de rapidité de ses dirigeants et collaborateurs; c'est pour cela que le Train coaching® s'impose.

Le coach aide le client à prendre conscience de ses problématiques et de ses besoins, il l'aide aussi à déterminer son objectif et à lever ses points de blocage, la partie formation lui apportant les outils concrets pour y arriver.

 

A partir des objectifs ou des difficultés professionnelles énoncées par le client, le coaching passe par quatre phases :

  • la situation présente,

  • l'objectif à atteindre,

  • les moyens ou ressources,

  • les actions et décisions

 

La partie "moyens et ressources" est soutenue par un support "Training" déterminé en fonction des besoins du client, par exemple :

  • La communication efficace : savoir informer au quotidien, l'écoute et le questionnement, le non-verbal

  • Le leadership, la posture, la motivation

  • La gestion du stress, l'intelligence émotionnelle

  • Appréhender le changement

  • Poser des objectifs, un cadre, des règles, intégrer le contrôle

  • La gestion du temps et des priorités : s'organiser pour gagner du temps et équilibrer vie professionnelle/vie personnelle

  • La gestion des conflits, la Communication Non Violente

  • Le traitement des erreurs, des fautes, la médiation

  • La délégation

  • La négociation

La  méthode Train Coaching
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